top of page

Dites-m'en plus

Toute l’histoire

Greenstreets travaille dans le domaine de la responsabilité élargie des producteurs depuis 2000. Nous aidons nos clients à gérer les données relatives à plusieurs catégories de REP: Déchets d'emballage, Déchets électroniques (EEE), Déchets dangereux, Déchets de piles et Déchets de mode. Au fur et à mesure que la législation sur la responsabilité des producteurs se met en place dans le monde entier, nous sommes là pour vous aider. 

Notre principal service est le service clé en main de déclaration annuelle de REP. Ce service permet à votre organisation de se conformer à la législation locale qui exige que vous soumettiez les données relatives aux ventes d'emballages, de produits électroniques, de piles, de pneus, de produits de mode ou de déchets dangereux de l'année précédente. Greenstreets utilise un protocole de transfert de fichiers sécurisé (STFP) pour garantir une gestion efficace de vos données. Nous utilisons notre plateforme propriétaire GRIPS™ pour distiller les informations requises pour la déclaration annuelle de la REP. Greenstreets fournira un calendrier approximatif à votre organisation pour la récupération des données, l'examen des données et la soumission des données au quatrième trimestre de chaque année afin que nous travaillions selon le même calendrier.

Pour aller plus loin, nous aidons nos clients à se conformer à la législation et/ou aux rapports volontaires sur le développement durable-rapports internes sur le développement durable, analyse comparative du Pacte plastique, Objectifs de développement durable (ODD), etc. En fonction des besoins de votre organisation, nous élaborerons une proposition qui répondra à vos besoins.

Vous avez d'autres questions relatives à la REP en tête? N'hésitez pas à nous contacter.

Communiquez avec nous

60, chemin Columbia, Markham ON L3R 0C9

416-668-5026

  • LinkedIn
Dites-m'en plus sur:

Merci de votre participation !

bottom of page